Motifs de consultation

Vous pouvez venir me consulter dans le cas de douleurs vertébrales : cervicalgies, dorsalgies, lombalgies, pour des douleurs neurologiques : sciatique, cruralgie mais également suite à des entorses, des tendinites, ou des douleurs articulaires.

Après un traumatisme, un accident de voiture, ou même une simple chute, il est important de voir un ostéopathe afin de le rééquilibrer pour éviter l'apparition de douleurs.

Vous pouvez également consulter lors de troubles du sommeil : insomnies, réveils nocturnes et lors de troubles digestifs : constipation, diarrhées, colopathies.

L'ostéopathie est efficace dans certains troubles gynécologiques (douleurs de cycles, douleurs pendant les rapports, ...), les affections crâniennes : migraines, céphalées, sinusites, otites chroniques. Enfin, elle peut vous accompagner afin de mieux gérer le stress, les angoisses, l'anxiété.

Il n'y a pas d'âge pour voir un ostéopathe. En effet dès la 1ère semaine, je reçois des nourrissons au cabinet.

L'ostéopathie ne dispense pas d'un suivi médical sérieux au préalable.

Prendre un rendez-vous ?

Téléphone : 06 98 11 72 59

Prendre rendez-vous en ligne sur doctolib.fr

Adresse : 30 rue Villebois Mareuil Esc. B